Structurez votre avant-vente pour réussir
votre passage au digital !

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Structurer son avant-vente pour réussir son projet digital

L’évolution des pratiques et commerciales actuelles réclame une réflexion préalable sur l’organisation existante des supports vente et avant-vente, tant du point de vue technique qu’humain.

Pour réussir son projet digital, il ne suffit pas de changer sa page web ! Votre vitrine on-live va communiquer avec le offline et vice-versa. Or, pour assurer ces transferts d’informations, une data est des compétences humaines bien organisées doivent être préalablement validées.

De nombreuses entreprises souhaitent faire le pas mais n’y arrivent pas parce qu’elles sautent l’étape de l’audit avant-vente et se lancent malheureusement  dans des investissements lourds, sans pouvoir en recueillir les fruits par la suite.

Leur organisation n’est pas « digitalo-compatible » : les outils de suivi client et prospect sont obsolètes ou ne sont pas suffisamment structurés pour accueillir les informations online/offline. Le service commercial avant-vente s’est organisé sur des méthodes traditionnelles et ne qualifient pas assez les fichiers…

Dans ces conditions, l’intégration du digital sur les supports vente et avant-vente nécessite un cadrage méthodologique qui simplifiera votre projet d’entreprise.

Pourquoi se compliquer la vie ? Vitamine 7 est là pour cela !

 

Vitaminement vôtre, l’équipe de Vitamine 7.