Centre d’appels
entreprises

Accompagnement de centre d’appels en entreprise

Nombreuses sont les raisons qui peuvent amener un centre d’appels en entreprise à avoir besoin de nous. En effet, avoir un regard extérieur est un excellent moyen de partager ses expériences, et de mûrir. Vos besoins sont divers et variés.

Vous voulez changer la nature opérationnelle de vos équipes, les faire passer en multicanal, optimiser les rendements ? Vous avez pour mission d’améliorer les relations téléphoniques au cours des échanges ? Vous devez traiter une problématique de stress au travail, ou plus largement mettre en place un management collaboratif ? Autant de challenges sur lesquels Vitamine 7 peut vous aider.

Nous connaissons ces enjeux, nous les avons apprivoisés et rendus possibles. C’est donc avec une expérience accrue et un plaisir toujours renouvelé que nous vous accompagnons dans votre problématique si particulière.

Spit, spécialisé dans le diagnostic de pannes à distance, nous avait confié la gestion de ses campagnes de télémarketing, puis la mise en place de son service clientèle. Nous les avons coachés sur trois années sur la mise en place du call center « relation client » puis « prospection commerciale », avant d’innover avec le SAV en ligne. Grâce à l’idée d’accompagnement, les modifications ont été vues comme une belle aventure, et non comme un changement brutal.